N.S.H.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N.S.H.L

National Simulated Hockey League
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Crosby Supérieur a Ovechkin

Aller en bas 
+2
VaPoR(PHI)
Admin Marc-017
6 participants
AuteurMessage
Admin Marc-017
Admin
Admin Marc-017


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 11/06/2007

Crosby Supérieur a Ovechkin Empty
MessageSujet: Crosby Supérieur a Ovechkin   Crosby Supérieur a Ovechkin Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:22

Non mais quel joueurs , la difference entre lui et Ovechkin cest que crosby a tout gagner a date et Ovehckin rien sauf 1 trophée de plus ! Osti de joueur serieux !
Revenir en haut Aller en bas
VaPoR(PHI)

VaPoR(PHI)


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/02/2010

Crosby Supérieur a Ovechkin Empty
MessageSujet: Re: Crosby Supérieur a Ovechkin   Crosby Supérieur a Ovechkin Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:29

ouin, moi jai toujours trouver crosby meilleur!!! jai toujours aimer mieux crosby meme si ovechkin fait des buts de malade, crosby est pas mal dememe cette année!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Guillemette
Admin
DG_Guillemette


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/02/2010

Crosby Supérieur a Ovechkin Empty
MessageSujet: Re: Crosby Supérieur a Ovechkin   Crosby Supérieur a Ovechkin Icon_minitimeVen 5 Mar - 3:33

haha tu pense comme moi Marc , pour l'instant la difference entre la carriere a Crosby et celle de Ovechkin cest que Crosby gagne et Ovehckin non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin Marc-017
Admin
Admin Marc-017


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 11/06/2007

Crosby Supérieur a Ovechkin Empty
MessageSujet: Re: Crosby Supérieur a Ovechkin   Crosby Supérieur a Ovechkin Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:46

DG_Guillemette a écrit:
haha tu pense comme moi Marc , pour l'instant la difference entre la carriere a Crosby et celle de Ovechkin cest que Crosby gagne et Ovehckin non Razz

Ouais lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG_FAN_DE_HOCKEY

DG_FAN_DE_HOCKEY


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 19/02/2010

Crosby Supérieur a Ovechkin Empty
MessageSujet: Re: Crosby Supérieur a Ovechkin   Crosby Supérieur a Ovechkin Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:38

yo crosby stune merde que jaime pas fak ovechkin all the way crosby a tjrs eu un club ak lui pis ovechkin sa fait pas longtemps quien as un c sa la difference fak crosby stune merde pis ovechkin un king ya rien dautre a dire pis que jen voit pas un argumenter se que je vien de dire pcq i va passer un sale quart dheure pis il croira meme pas comment jpeut hair crosby fak on se calme ak crosby avez vous vu sa i disent que sont but vs les usa en finale des olympique etait le plus bo de lhistoire des olympique nimportekoi stai un but important mais pas un bo but la arreter moi sa criss crosby c juste le ti pleurnichard de la ligue pis c sa
Revenir en haut Aller en bas
Admin Marc-017
Admin
Admin Marc-017


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 11/06/2007

Crosby Supérieur a Ovechkin Empty
MessageSujet: Re: Crosby Supérieur a Ovechkin   Crosby Supérieur a Ovechkin Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:36

DG_CHEF_AGRUMES a écrit:
yo crosby stune merde que jaime pas fak ovechkin all the way crosby a tjrs eu un club ak lui pis ovechkin sa fait pas longtemps quien as un c sa la difference fak crosby stune merde pis ovechkin un king ya rien dautre a dire pis que jen voit pas un argumenter se que je vien de dire pcq i va passer un sale quart dheure pis il croira meme pas comment jpeut hair crosby fak on se calme ak crosby avez vous vu sa i disent que sont but vs les usa en finale des olympique etait le plus bo de lhistoire des olympique nimportekoi stai un but important mais pas un bo but la arreter moi sa criss crosby c juste le ti pleurnichard de la ligue pis c sa

lol chacun nos gouts big ! ils ont pas dis cetais le plus beau de lhistoire mais le plus important tu as mal entendu lol
Revenir en haut Aller en bas
DG_cammy13

DG_cammy13


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2010

Crosby Supérieur a Ovechkin Empty
MessageSujet: Re: Crosby Supérieur a Ovechkin   Crosby Supérieur a Ovechkin Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:55

ouin...habituellement je vous dirait que Ovech est meilleur mais...Crosby commence a prendre de 'importance dans mon livre lol et dans mon coeur! Smile sérieux quel joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
dan_machine LE KING

dan_machine LE KING


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 20/02/2010

Crosby Supérieur a Ovechkin Empty
MessageSujet: Re: Crosby Supérieur a Ovechkin   Crosby Supérieur a Ovechkin Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:28

crosby sait le best
Revenir en haut Aller en bas
DG_FAN_DE_HOCKEY

DG_FAN_DE_HOCKEY


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 19/02/2010

Crosby Supérieur a Ovechkin Empty
MessageSujet: Re: Crosby Supérieur a Ovechkin   Crosby Supérieur a Ovechkin Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:17

Admin Marc-017 a écrit:
DG_CHEF_AGRUMES a écrit:
yo crosby stune merde que jaime pas fak ovechkin all the way crosby a tjrs eu un club ak lui pis ovechkin sa fait pas longtemps quien as un c sa la difference fak crosby stune merde pis ovechkin un king ya rien dautre a dire pis que jen voit pas un argumenter se que je vien de dire pcq i va passer un sale quart dheure pis il croira meme pas comment jpeut hair crosby fak on se calme ak crosby avez vous vu sa i disent que sont but vs les usa en finale des olympique etait le plus bo de lhistoire des olympique nimportekoi stai un but important mais pas un bo but la arreter moi sa criss crosby c juste le ti pleurnichard de la ligue pis c sa

lol chacun nos gouts big ! ils ont pas dis cetais le plus beau de lhistoire mais le plus important tu as mal entendu lol

mardi le top 10 des plus bo but de lhistoire des olympique a rds etait celui de crosby jai bien vu lu et entendu et la meme chose a lattaque a cinq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crosby Supérieur a Ovechkin Empty
MessageSujet: Re: Crosby Supérieur a Ovechkin   Crosby Supérieur a Ovechkin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crosby Supérieur a Ovechkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.S.H.L :: Coin Divers et blabla :: Discussion divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser