N.S.H.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N.S.H.L

National Simulated Hockey League
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Règlement de l'encan !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Marc-017
Admin
Admin Marc-017


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 11/06/2007

Règlement de l'encan ! Empty
MessageSujet: Règlement de l'encan !   Règlement de l'encan ! Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:45

Salut tous le monde je voulais vous informez que suite a la mise a jour des masse salariale et suite au nombres d'équipes qui sont en haut jai monter la masse a 65 Millions mais attention il a une nouvelle règle , je vais donner une date butoir ce qui risque detre a chaque 1 semaine et demi 2 semaine que vous allez avoir pour baisser votre masse exemple aujourdhui on est le 22 Février je dirais chaque DG qui depasse le plafond salariale vous avez jusqu'au 1er mars pour baisser votre masse SI VOUS L'AVEZ PAS BAISSER AVANT LE 1ER MARS , votre joueurs le plus cher payer va etre soumis a lencan et la meilleur offre va lemporter ! Je vais aller mentionner les reglements dans la section Encan alors important de lire ce message a partir d'aujourdhui vous avez jusqu'au 1er Mars pour mettre votre masse salariale a 65 millions sinon votre joueur le plus cher payer sera mis a l'encan ! Merci !
Alors voici les règles , lorsqu'un joueur sera mis a l'encan vous avez des règles vous devez donner ceci !

Minimum 2 Joueurs de votre Pro

Minimum 1 joueur de votre FARM

Minimum 1 joueur parmis vos Prospects

Minimum 1 choix au repêchage de 1ère ou 2ème ronde si vous en avez pu faus vous rajoutez un autre prospects !

Maximum 2 millions en dessous exemple que Huet serait a l'encan et qu'il serait payer 6millions faut que vous offez vos joueurs et que votre offre ne depasse pas 4millions mais attention seulement vos joueurs du pro sera considéré !
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de l'encan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.S.H.L :: Coin des DG :: Encan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser